Salle de presse

La meilleure plateforme de visualisation, de collaboration et de gestion unifiée

3 février 2021

Avec 40 ans d'histoire dans la collaboration, Jupiter Systems a montré que l'innovation et l'intégration pour nos clients sont toujours une priorité absolue. C'est pourquoi nous avons franchi une nouvelle étape en intégrant notre plateforme de collaboration Canvas à la gamme de produits PixelNet dans notre dernière version Canvas 6.5. Canvas est désormais la plateforme unifiée de visualisation, de collaboration et de gestion de Jupiter pour tous nos produits principaux.

Canvas est depuis longtemps considéré comme le leader du secteur en matière de fonctionnalités innovantes pour la collaboration en salle de contrôle et la gestion des murs vidéo. Avec l'intégration de PixelNet, Canvas dispose désormais de fonctionnalités étendues tout en maintenant la même expérience utilisateur pour tous ses produits. Les clients sont libres de choisir la plate-forme matérielle qui correspond à leurs besoins et à leur budget, tout en réduisant le besoin de formation supplémentaire des utilisateurs sur la plate-forme.

PixelNet est la solution AV sur IP la plus sûre et la plus modulaire. PixelNet a été révolutionnaire lors de sa sortie en 2008 en tant que toute première solution AV sur IP pour les murs d'images. À la base, PixelNet est un codec de streaming qui se concentre sur une faible latence et une vidéo non compressée parfaite au niveau du pixel. Jupiter Systems détient toujours plusieurs brevets américains accordés pour l'invention du codec PixelNet. PixelNet en est maintenant à la génération 2 du matériel et il s'est transformé en une plateforme de distribution AV. PixelNet s'est transformé en un processeur de mur d'affichage, une matrice de commutation, une extension vidéo, un multiviewer et une solution KVM entièrement fonctionnelle. Le matériel de la génération 2 a été conçu dès le départ pour être fiable et tolérant aux pannes. Il peut être configuré comme un système 24/7/365 avec plusieurs composants redondants.

Canvas s'intègre désormais à PixelNet, aux processeurs Catalyst, aux appareils mobiles et aux PC. L'expérience utilisateur et les fonctionnalités sont les mêmes sur tous les matériels, ce qui permet aux clients de choisir le meilleur matériel de visualisation de données pour chaque zone d'affichage. Canvas peut ingérer et afficher des sources connectées directement avec des résolutions allant jusqu'à 8K, des codecs de vidéo en continu comme h.264/h.265, des postes de travail distants, des pages Web, des horloges avec plusieurs fuseaux horaires, des photos et des applications tierces installées sur le système. Face à toute la complexité liée à la gestion de différents types de données, Canvas offre la meilleure expérience utilisateur de sa catégorie qui élimine pratiquement toute formation. La sécurité est essentielle lors du déploiement sur un réseau, Canvas utilise le plus haut niveau en utilisant des certificats SSL pour la communication.

Vous pouvez visiter www.jupiter.com pour plus d'informations sur Canvas et ainsi que sur notre tout nouveau produit d'affichage, PANA ; le seul panneau LCD grand format 21:9 conçu pour les solutions immersives en entreprise avec des tailles disponibles jusqu'à 105″.

Avec des milliers d'installations dans plus de 50 pays, Jupiter Systems est la première entreprise de technologie visuelle pour tous les besoins de communication et de collaboration. Jupiter reste à la pointe de l'industrie de la technologie visuelle, fournissant des applications et des services innovants à des clients du monde entier.

Contact : Melissa De Long, Jupiter Systems
Téléphone : 510.675.1000