Jupiter Systems lance officiellement la série Pana X Pro

13 juin 2023

Jupiter confirme son avance technologique sur le marché des écrans 5K ultra-larges 21:9 pour entreprises en annonçant la série Pana X Pro.

Hayward, CA - 13 juin 2023 - Aujourd'hui, Systèmes Jupiterle premier fabricant mondial de solutions d'affichage ultra-large 21:9, annonce officiellement le lancement de la gamme de produits Écrans de la série Pana X ProLa nouvelle génération d'ordinateurs portables est un complément de premier ordre à son système de gestion de l'information, qui change la donne. Produit LCD ultra-large 21:9 Pana de l'offre. "Notre feuille de route pour les solutions 21:9, y compris ZavusTM vue directe MicroLED et PanaTM ultrawide LCD, de repousser les limites de l'ingénierie et de libérer tout le potentiel des nouvelles expériences visuelles", remarque Sidney Rittenberg, PDG de Jupiter.

Cette série pro de pointe bénéficie d'un taux de rafraîchissement de 120 Hz et d'un rétroéclairage Quantum Dot Mini-LED avec 2300 zones de gradation locales conçues avec nos propres algorithmes, ce qui la distingue des autres fabricants AV et en fait l'écran LCD ultra-large le plus avancé du marché sur le plan visuel. Modèles Pana X sont disponibles dans une gamme de diagonales 21:9, avec des options tactiles ou non tactiles à profil fin et des écrans LCD 5K 120Hz ultra-rapides. Chaque écran est doté d'un verre trempé antireflet bord à bord à liaison optique, d'un design sans cadre, de dimensions identiques en profondeur et de ports situés aux mêmes endroits. Pana X ont une profondeur totale de 78 mm et sont conformes aux normes ADA avec un montage mural.

Pour créer cet écran de nouvelle génération, Jupiter Systems a développé un rétroéclairage Quantum Dot Mini-LED sur un panneau massif qui a nécessité une carte pilote séparée et le traitement interne de l'image propre à Jupiter. Plus de 20 ingénieurs ont travaillé à temps plein pour atteindre un niveau de qualité visuelle qui défie les spécifications des téléviseurs domestiques haut de gamme.

Conçu pour les espaces de collaboration des entreprises, les salles de réunion des cadres, les ambiances haut de gamme et les installations spécifiques de visualisation de commande et de contrôle, Pana X est le choix ultime pour les clients qui recherchent l'écran LCD ultra-large le plus avancé. Jupiter a la réputation de fournir des solutions sur mesure aux clients haut de gamme, et cet écran entièrement sécurisé ne fait pas exception à la règle. Pana X L'écran Pana est doté de caractéristiques qui changent la donne, notamment une luminosité pouvant atteindre 1 700 nits, un rapport de contraste de 1 000 000:1, 2 300 zones de gradation locale et la technologie HDR1000+ qui restitue des couleurs vives et un noir véritable. Jupiter Systems propose en option des systèmes puissants pour les écrans Pana pro-line 21:9 120Hz. Les clients peuvent choisir un module d'ordinateur embarqué conçu et fabriqué par Jupiter, sous Windows ou Android. Pour un traitement vidéo plus vigoureux, le processeur compact CRS-5K peut raccorder jusqu'à 32 fenêtres sur un seul écran Pana tout en pilotant 5K, créant ainsi un système complet de traitement vidéo. Mur d'images en boîte conforme à la norme TAATM paquet.

Outre le lancement officiel du produit Pana X Pro-series, notre Zavus Xtreme Pixel (XP) Flip Chip COB MicroLEDfera ses débuts en Amérique du Nord à l'occasion du salon. Cette solution d'affichage personnalisable, de grande taille et transparente est le dernier ajout à la gamme d'écrans ultra-larges 21:9 de la société, conçus pour répondre aux exigences des entreprises et des sociétés industrielles qui ont besoin d'une technologie de visualisation comme pièce maîtresse. Zavus XP's La magnifique gamme de couleurs DCI-P3, la profondeur de couleur jusqu'à 16 bits, les niveaux de noir parfaits, la luminance soutenue jusqu'à 1 000 nits et la fréquence de balayage de 3 840 Hz adaptée aux caméras constituent la toile idéale pour l'affichage de n'importe quel contenu dans n'importe quelles conditions d'éclairage intérieur. Monté en surface et doté d'un profil fin, il est conçu pour répondre à tous les déploiements typiques, y compris les bureaux de direction, les espaces de collaboration MTR/Signature Room, les installations de formation, la signalisation et les NOC/SOC. En partenariat avec Megapixel VR, Jupiter a passé près de deux ans à développer une solution embarquée avec le processeur haut de gamme pour s'assurer qu'ils peuvent contrôler chaque LDM, offrant un contrôle sans précédent sur l'électronique de l'armoire.

Jupiter redéfinit la puissance de la visualisation et du partage de contenu en harmonie avec la façon dont les yeux humains absorbent naturellement plus d'informations horizontales que verticales. En transformant la perception de la technologie d'affichage, Jupiter permet aux entreprises d'exploiter des expériences immersives et d'améliorer leur productivité.

Contrairement à ses concurrents, Jupiter se consacre exclusivement au format d'image 21:9. Cet engagement nous oblige à développer des gammes de produits et à réaliser des percées techniques pour être à la pointe dans ce domaine.

- Sidney Rittenberg, PDG de Jupiter Systems

En se concentrant sur le 21:9, Jupiter s'impose comme le pionnier dans ce domaine, en offrant des solutions complètes. Découvrez nos produits de vos propres yeux au stand InfoComm #2231 ; vous ne voudrez pas manquer cette occasion.

À propos de Jupiter

Jupiter est le pionnier de l'avenir de l'expérience visuelle avec des écrans 21:9 ultra-larges et des solutions de traitement vidéo critiques dans le monde entier. Depuis plus de 40 ans, Jupiter permet aux agences fédérales, aux organisations publiques et privées, ainsi qu'aux grandes et petites entreprises, de bénéficier d'une technologie qui facilite la prise de décision. Les entreprises qui cherchent à révolutionner le traitement de données multiples et simultanées provenant de sources disparates et à les afficher de manière efficace et contrôlée s'adressent à Jupiter. Reconnu comme le leader de l'innovation en matière de visualisation collaborative, Jupiter se consacre à l'ingénierie et à la fourniture d'une technologie de pointe qui dépasse les normes de l'industrie et redéfinit l'expérience de l'utilisateur.

Pour plus d'informations, visitez le site www.jupiter.com

fr_FR