Jupiter Systems présente sa nouvelle puce Flip Chip COB MicroLED

16 mars 2023

Jupiter complète son portefeuille de produits en pleine croissance avec la sortie de Zavus™ Xtreme Pixel Flip Chip COB MicroLED - s'affirmant ainsi comme le seul fabricant dédié à l'ingénierie des écrans d'entreprise 21:9.

Hayward, CA - 16 mars 2023 - Aujourd'hui, Systèmes Jupiterle premier fabricant mondial de solutions d'affichage ultra-large 21:9, a annoncé officiellement le lancement de la gamme de produits Zavus Xtreme Pixel (XP) Flip Chip COB MicroLED. Cette solution d'affichage personnalisable, de grande taille et transparente est le dernier ajout à l'offre d'écrans ultra-larges 21:9 de la société, conçue pour répondre aux demandes des entreprises et des sociétés industrielles qui ont besoin d'une technologie de visualisation en tant que pièce maîtresse.

Le Zavus XP de Jupiter offre une gamme personnalisable d'écrans continus, de format 21:9, commençant à 165 pouces avec un pas ultrafin de 0,7 mm et continuant jusqu'à 281 pouces de diagonale, tous en résolution 5K, ce qui le rend idéal pour les déploiements à grande échelle. Avec son rapport de contraste de 1 000 000:1 et son traitement interne de 16 bits par couleur, le Zavus XP offre une qualité d'image qui surpasse celle de la concurrence.

L'un des points forts du Zavus XP est sa technologie Flip Chip Common Cathode COB. Cette zone de pixels encapsulés, recouverte d'une couche de résine noire lisse, offre une surface tactile dont l'efficacité énergétique est améliorée de 30% par rapport à une COB à cathode commune standard.

Le superbe gamut de couleurs DCI-P3 du Zavus XP, la profondeur de couleur jusqu'à 16 bits, les niveaux de noir parfaits, la luminance soutenue jusqu'à 1 000 nits et la fréquence de balayage de 3 840 Hz adaptée aux caméras constituent la toile idéale pour l'affichage de n'importe quel contenu dans n'importe quelles conditions d'éclairage intérieur. Monté en surface et doté d'un profil fin, il est conçu pour gérer tous les déploiements typiques, y compris les bureaux de direction, les espaces de collaboration MTR/Signature Room, les installations de formation, la signalisation et les NOC/SOC.

En partenariat avec MegapixelVR, Jupiter a passé plus d'un an à développer une solution intégrée au processeur haut de gamme pour s'assurer qu'ils peuvent contrôler chaque LDM, offrant un contrôle sans précédent sur l'électronique de l'armoire. Le point blanc, le rendu des couleurs et la correction des coutures jusqu'à chaque module LED peuvent être contrôlés à partir d'une simple interface utilisateur hébergée sur le Web et accessible à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un terminal mobile, avec une performance de profondeur de bits ultra-élevée. La surveillance de l'état de santé est également facilement accessible à partir d'une interface hébergée sur le web, englobant plusieurs emplacements de murs LED pour un bâtiment ou un campus entier. La plateforme Helios peut être personnalisée avec la combinaison souhaitée d'entrées modulaires en fonction des exigences du projet.

"Nous sommes ravis de présenter le Zavus Xtreme Pixel à nos clients", a déclaré Justin Shong, vice-président des ventes et du marketing chez Jupiter. "Ce produit sensationnel représente le summum de l'ingénierie d'affichage de Jupiter, et nous sommes convaincus qu'il répondra aux besoins de nos clients professionnels et industriels, en leur fournissant la technologie de visualisation la plus avancée qui soit."

Zavus XP est maintenant disponible. Consultez ses spécifications complètes en télécharger la brochure du produit ou en visitant Jupiter.com/Zavus. Zavus XP sera également présenté sur le stand de Jupiter, espace # 2231, à InfoComm 2023 à Orlando, FL, du 14 au 16 juin. A Pass gratuit pour l'expo de Jupiter est disponible dès maintenant (code INF421).

À propos de Jupiter

Jupiter est le pionnier de l'avenir de l'expérience visuelle avec des écrans 21:9 ultra-larges et des solutions de traitement vidéo critiques dans le monde entier. Depuis plus de 40 ans, Jupiter permet aux agences fédérales, aux organisations publiques et privées, ainsi qu'aux grandes et petites entreprises, de bénéficier d'une technologie qui facilite la prise de décision. Les entreprises qui cherchent à révolutionner le traitement de données multiples et simultanées provenant de sources disparates et à les afficher de manière efficace et contrôlée s'adressent à Jupiter. Reconnu comme le leader de l'innovation en matière de visualisation collaborative, Jupiter se consacre à l'ingénierie et à la fourniture d'une technologie de pointe qui dépasse les normes de l'industrie et redéfinit l'expérience de l'utilisateur. En savoir plus Jupiter.com

fr_FR