Salle de presse

Jupiter Systems accueille Justin Shong en tant que nouveau vice-président des ventes mondiales et du marketing.

26 mai 2020

"Aider à accélérer la croissance de Jupiter et renforcer notre positionnement expansif"

HAYWARD, Californie, May 26, 2020 /PRNewswire/ - Jupiter Systems, inventeur de la technologie des processeurs pour murs d'affichage, annonce que Justin Shong a rejoint la société en tant que vice-président des ventes et du marketing mondiaux et directeur général de l'Amérique du Nord. Justin est un leader commercial éprouvé qui se concentre sur l'obtention de résultats, tout en établissant de solides relations avec les partenaires, un excellent service à la clientèle et la réussite des équipes et des employés.

"Je suis ravi que Justin nous rejoigne pour nous aider à stimuler les ventes et notre croissance globale", a déclaré le PDG Sidney Rittenberg. "Les connaissances et l'expérience de Justin, combinées à son palmarès, conviennent parfaitement à la stratégie de croissance expansive de Jupiter."

Justin a récemment occupé le poste de directeur général chez Whitlock, où il a transformé la région la moins performante des États-Unis en la meilleure. Il possède une longue expérience de la direction des ventes dans le secteur technologique, notamment chez Vidyo en tant que directeur des ventes, chez Revel Systems en tant que vice-président des ventes et du marketing, chez OCZ Technology Group en tant que vice-président des ventes mondiales, chez GBH Communications en tant que vice-président des ventes et chez Acer America en tant que directeur national des ventes.

Justin est titulaire d'une licence en économie et d'un MBA en finances, tous deux obtenus à l'université de Santa Clara. Il a joué quatre ans de football interuniversitaire. Originaire de la baie de San Francisco, Justin vit à Los Gatos avec sa femme et ses enfants et travaillera depuis le siège de Jupiter à Hayward.

Avec des milliers d'installations dans plus de 50 pays, Jupiter Systems est la première entreprise de technologie visuelle pour tous les besoins de communication et de collaboration. Jupiter reste à la pointe de l'industrie de la technologie visuelle, fournissant des applications et des services innovants à des clients du monde entier.

Contact : Melissa De Long, Jupiter Systems
Téléphone : 510.675.1000