Jupiter met en avant les écrans ultra-larges Pana 21:9 au salon InfoComm

7 juin 2022

Jupiter présentera ses écrans Pana polyvalents et ses capacités de traitement vidéo.

Hayward, CA - 7 juin 2022 - Jupiter, leader du marché et pionnier des écrans LCD grand format 21:9 5K ultra-larges et des processeurs vidéo, présentera sa gamme d'écrans Pana 21:9, dont le Pana 34, qui fera ses débuts en Amérique du Nord au salon InfoComm. Le Pana polyvalent sera présenté pour la collaboration d'entreprise ainsi que pour les espaces de signalisation numérique pendant le salon de Las Vegas du 8 au 10 juin.

"Nous sommes très heureux de présenter nos écrans ultra-larges Pana 21:9 dans des cas d'utilisation avec plusieurs plateformes de collaboration, notamment Teams, Re Mago et Alleo, sur notre stand à InfoComm 2022. Cela inclut l'écran Pana 105 21:9 5K présenté dans notre maquette de la salle Microsoft Teams améliorée (EMTR)", déclare Michael Dunn.Directeur principal des ventes aux entreprises pour Jupiter. "L'écran Pana 105 21:9 de Jupiter s'est clairement imposé et a conquis la position de "meilleur de sa catégorie" pour le nouveau design EMTR Front Row, comme le souligne la page Web de Microsoft consacrée aux directives EMTR Meeting room guidance for Teams - Microsoft Teams | Microsoft Docs. Il s'agit d'un développement passionnant qui établit pleinement le Jupiter Pana 21:9 dans l'écosystème des solutions de collaboration d'entreprise, en plus d'offrir un impact exceptionnel sur l'expérience de l'utilisateur, les conceptions d'espaces de travail hybrides de nouvelle génération et les résultats commerciaux positifs. Nous sommes impatients de participer au salon et de rencontrer tous les utilisateurs finaux et les partenaires pour partager des informations sur nos solutions d'affichage collaboratif de nouvelle génération."

Le Pana 34 de Jupiter a fait ses débuts à l'ISE et a reçu des critiques élogieuses. Le Pana 34 offre des fonctionnalités modernes pour la collaboration sur le bureau et la connectivité pour les bureaux d'entreprise, les applications critiques, ainsi que la production cinématographique où les réalisateurs préfèrent un format 21:9 CinemaScope. Les ingénieurs et les designers apprécieront particulièrement son design sans lunette. Avec une caméra 4K, un réseau de 8 microphones, un système de haut-parleurs de 24 watts, des vitesses de jeu, une alimentation USB-C 65 watts, des ports HDMI, DP, et surtout l'innovant Flex Stand, c'est la solution de collaboration de bureau la plus complète du marché. Tous les écrans Pana bénéficient de la passerelle de collaboration propriétaire SimpleShare 21:9 de Jupiter.

Pour en savoir plus sur la série Pana de Jupiter, contactez votre représentant commercial local ou visitez le stand #N2345 de Jupiter à InfoComm. Utilisez ce lien pour planifier une visite du stand jupiter.com/about/events/.

À PROPOS DE JUPITER

Jupiter est le pionnier de l'avenir de l'expérience visuelle avec des écrans 21:9 ultra-larges ainsi que des solutions de collaboration critiques dans le monde entier. Depuis plus de 40 ans, Jupiter offre aux agences fédérales, aux organisations publiques et privées, ainsi qu'aux grandes et petites entreprises, une technologie qui facilite la prise de décision. Les entreprises qui cherchent à offrir des moyens révolutionnaires de traiter des données multiples et simultanées provenant de sources disparates et de les afficher de manière efficace et contrôlée s'adressent à Jupiter. Reconnu comme le leader de l'innovation en matière de visualisation collaborative, les percées et les innovations de produits de Jupiter ont façonné le secteur.

Contact presse :
Brandy Alvarado-Miranda
Agence de marketing et de relations publiques BAM
Brandy@BAMMarketingPR.com
714-655-7225